Bonjour,
Je travaille en France (06 Alpes Maritimes) depuis 10 ans avec un statut salarié. L'année dernière, j'ai travaillé à Monaco. La préfecture de Nice a fait changer mon statut comme visiteur... Je ne comprends pas pourquoi ?
Est-ce que je peux retourner en France pour travailler ?
Est-ce que je peux refaire un changement de statut ou pas ?
(j'ai tout les revenus sur les impôts depuis 2003 - 2013)
Merci de me conseiller.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés