Mariée avec un venezuelien en espagne

Publié par

Bonjour,

Ma situation est la suivante:
Je suis française résidant en espagne depuis presque 6 ans. Je me suis mariée en espagne il y a plus de deux ans avec un venezuelien.
Nous avons fait toutes les demarches necessaires aupres de l'ambassade et nous avons egalement notre livret de famille français et lui son numero d'identité espagnol valide jusqu'a 2013.
Nous souhaitons venir vivre en france definitivement et je suis deja a la recherche d'un emploi pour mon mari et moi.

Ma question est la suivante:
Quelles sont les formalités et demarches a suivre pour qu'il puisse résider et travailler des cet hiver en France?

D'avance merci.
aurélie T

Publié par

Vous devez vous installer en France et il doit demander sa carte de séjour mention vie privée et familiale.