Ma copine veut vivre avec moi et travailler en france

Publié par

Bonjour,
Je suis français j'ai 22 ans et actuellement en couple avec une mauricienne de 28 ans vivant a l'ile maurice.
Ns souhaitons vivre ensemble en france le temps que je finisse mes études d'informatique (encore 2 ans) et que je travaille un petit peu ( 2 ou 3 ans).
Donc j'aimerais la faire venir ici. Bien entendu elle compte travailler en france pdt toute cette longe periode (4-5ans).
Donc voila comment faire pr vivre avec elle? Quelles sont les solutions qui se présentent a moi?

merci,

Publié par

1) l'épouser
2) Si elle a une compétence particulière notamment dans les secteurs tendus, trouvez-lui un CDI (promesse d'embauche) et elle demande un visa long séjour (préalable à la carte de séjour en France) pour salarié.