Demande de titre de séjour

Publié par

Bonjour ,je suis venu en france année 2008 aprés un mariage .j'ai eu ma carte de 10 ans mais jai eu un divorc e tot en 2009 .il m'ont retiré ma carte et je me suis trouvé un peu perdu .ils m'ont dis de quitter le teritoire 2009 mais jétais embauché en cdi et je suis toujours car j'ai toujours ma carte vitale et mon permis francais.j'ai 5ans de travail .est vce que je peux avoir le droit d'un titre de séjour.j'ai mon appartement a paris l'ssurance axa et je payes tous les ans mes impots regulierement et mon dossier judiciaire est clean .

Est ce que j'ai le droit d'un titre de séjour .et c'est quoi les demarches a faire pour deposer un dossier a la préfecture .

Merci beaucoup et j'attend votre reponse .

Publié par

merci espoir95 ,jattend toujours des conseils ,maitre INF35
avez vous une idée a ce sujet car les avocats de nos jours les aiguilles de la montre tourne et l'argent tourne aussi ,ils sont tres gourmants sans rien faire

merci :)