changement de statut Passeport talent famille vers vie privée et familiale

Publié par

Bonjour,

J’ai un passeport talent depuis 2 ans, de nationnalité tunisienne je suis venue avec mon conjoint qui a un passeport talent, salarié en mission, et après a changé vers salarié 4 ans. Mon mari a demandé un regroupement familial sur place, il a été refusé parce que j'ai déjà un titre pluriannuel.

Qu'elle est ma situation lors de renouvellement ou est-ce que je doit faire une demande de changement statut ? Quelles sont les démarches à faire pour faire le changement ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 30/10/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi un regroupement familial, car vous dites que vous êtes mariés et vous résidez déjà en France...

Vous êtes vous mariés en France où en Tunisie ?

Publié par

Nous somme mariée a Tunis, mon mari maintenant avec un titre salarié et moi avec passeport talent famille (liée avec leur ancien titre)

est ce qu'il faut je fait changement de statut ?

Publié par

Si une carte vous a été accordée au titre de conjonte d'un détenteur de passeport talent, la durée de votytre carte est sensée être égale à la période de validité restant à courir de la carte de séjour de votre conjoint.

Publié par

merci de votre réponce, est ce que je fait une demande de changement de statut ou j'attend la renouvellement de mon titre actuel?

Merci