Reprise des études avec un Titre de séjour Salarié qualifié Passeport Talent

Publié par

Bonjour,

Je possède un titre de séjour Salarié qualifié Passeport Talent valable jusqu'à 03/2026. Je viens de signer une rupture conventionnelle avec mon employeur et je souhaite réaliser un Master Spécialisé de 1 an.

Est ce que mon titre de séjour salarié me permet de m'inscrire dans une formation continue ? Merci d'avance.

Publié par
YAW

Bonjour Younes,

Est ce que tu as réussi à avoir une réponse à ta question ? Si oui, merci de nous informer de la réponse.

Je suis dans la même situation que toi.

Bonne journée !