Non respect d'un panneau interdisant l'accès aux véhicules de plus de 3,5 t, dans une commune

Publié par

Bonjour,

J'habite dans une petite commune, la rue principale, où j'habite, est interdite aux véhicules de plus de 3,5t, un panneau le signale à l'entrée et à la sortie de la commune.

Mais des engins agricoles, tracteurs avec des remorques, pesant en moyenne 30 t, passent plusieurs fois par jour.

Je l'ai signalé au maire, il n'agit pas .

Que puis je faire ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Publié par

Bonjour
Pour aller plus loin, vous devez commencer par un R/AR au maire, évoquant un recours auprès de la préfecture et le cas échéant au tribunal administratif.

En cas de non réponse ou négative, vous pourriez mettre en oeuvre.

Publié par

Bonjour,

Je vous remercie.

Bonne journée.