Menaces par email venant de xxxxxx

Publié par

Bonjour, Ă  vous

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis étudiante et j'ai meme pas les 60£ qu'il demande. Je voulais faire une résiliation par la poste en Février 2023 et lorsque je remplissais la fiche la page de xxxxxx s'est affichée sans que je ne me rende compte après j'ai directement annulé mais ils disent que je suis deja engagé ou abonné et à ce jour ils disent que je dois payer obligatoirement cette somme. je suis fatigué de cette situation et de leur message de menace. Que faire s'il vous plait.

Merci bien Dernière modification : 23/03/2023 - par Lag0 Administrateur

Publié par

Bonjour,

Il m'arrive de recevoir des messages de menaces, je prĂŞte pas attention ce ne sont que des spams