Je risque quoi pour une blague?

Publié par

Voilà j’avais un couple d’amis et ils croyait que je gagnais ma vie en me prostituant! Nous nous sommes perdus de vue et plusieurs années après je contacte Mme. El lui disant que je me prostituais toujours en Belgique Dernière modification : 06/01/2023 - par Tarzan69

Publié par

Voilà j’avais un couple d’amis et ils croyait que je gagnais ma vie en me prostituant! NouQu’elle devrait venir avec moi même lol . Je voulais renouer le contacte avec eux car j’avais le projet d'ouvrir Un commerce de vente de pizza

Publié par

Mais voilà que le couple se sépare et se déchire la garde de leurs enfant! Alors du coup elle porte plainte contre moi car elle dit que je l’incite à se prostituer sur internet et d’aller en Belgique

Publié par

et que comme son mari est un alcoolique jais de l’emprise sur lui et incruste pour coucher avec elle???elle se serait même coupée les veines en 2017 à cause de cela! Je ne l’ai jamais revue depuis 2016 lol

Publié par

et que comme son mari est un alcoolique jais de l’emprise sur lui et incruste pour coucher avec elle???elle se serait même coupée les veines en 2017 à cause de cela! Je ne l’ai jamais revue depuis 2016 lol

Publié par

et que comme son mari est un alcoolique jais de l’emprise sur lui et incruste pour coucher avec elle???elle se serait même coupée les veines en 2017 à cause de cela! Je ne l’ai jamais revue depuis 2016 lol

Publié par

Le plus embêtant c’est qu’il y a longtemps je vivais avec une prostituer et la justice m’a pas faite de cadeau!! Et ils savent mon histoire et l’utilise pour cela!
Alors je suis convoqué à la gendarmerie pour ca plein-temps ? Je me demandes se que je vais répondre quand on me demandera le nom de mon contacte en Belgique