Hebergement en location

Publié par

Bien le bonjour aux membres,

Comment puis je trouvé un petit logement en location dans la Limogue s'il vous plait, ou en colocation ça serait vraiment l'idéal. Je suis pas très compliqué, juste un petit appart pour dormir et prendre et faire le naicessaire c'est bon pour moi, je suis déjà inscrit sur le site www.XXXXXX à la recherche d'éventuel colocataire mais jusque là pas grand chose :)

Si vous avez des propositions je suis là pour ça ;)

Merci d'avance Dernière modification : 26/11/2020 - par Lag0 Administrateur

Publié par

Bonjour

Sur ce site juridique, je ne sais pas si vous obtiendrez de l'aide, je vous souhaite bonne chance, mais qu'est-ce que la LIMOGUE ?