bonjour,
mon employeur a décidé de fermer l'agence dans laquelle je travail.
Il me propose un nouveau poste situé à 110 kM.
Je pense refuser son offre car il refuse toute compensation.
est ce à lui de me licencier ou doit je démissionner et ai je droit aux indémnités de licenciment ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés