Bonjour,
Une gérante majoritaire d'une SARL peut-elle utiliser sa voiture de fonction le week-end pour ses sorties personnelles sans l'accord des autres associés ?
Merci de votre réponse.
Bonjour
Plusieurs question se profilent dès à présent:
-assurance du véhicule
-abus de bien social
-avantage en nature
Si la gérante est majoritaire, elle peut décider à elle toute seule et se passer des accords des minoritaires, à voir quand même si ça ne doit pas être réalisé dans le cadre d'une AG (O ou E).
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés