Droit au cumul de deux emplois ?

Publié par

Bonjour,

Mes obligations financiéres pourraient me voir contraint de prendre un deuxiéme emploi en plus d'un temps plein.

Je suis aide-soignant, non fonctionnaire et je travaillerais pour deux entreprises concurentes directes, qui sont au courant de mes projets et les valident.

Quelles précautions dois-je prendre pour me protéger et auprés des deux entreprises?

Est-ce autorisé? et si oui quel article le stipule?

Cordialement

Mr POINCHEVAL

Publié par

bonjour,

tout est dit là :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/cumul-emplois.html

bonne lecture..