Demande d' Allocation amiante

Publié par

le 26 septembre courrier de la carsat m'informe qu'à partir du 1er novembre 2012 mes droits à l'allocation amiante sont ouverts. J'ai reçu une estimation et une demande pour accord que j'ai retourné aussitôt. A ce jour pas de réponse.
De plus comme je suis inscrite à pole emploi, j'ai reçu le 8/11/12 un courrier pour"décision cessation d'inscription" pole emploi est incaparable de me donner la raison de cette cessation d'inscription malgré mes demandes par mail et par téléphone.
Toutefois l'intervention de la carsat justifierait-elle cette décision de cessation d'inscription.

Merci de votre réponse

Publié par

nous sommes le 1 decembre a ce jour avez vous percu l'allocation si oui quand

Publié par

etant dans votre situation j'aimerais savoir comment la carsat a calculé votre date ouvrant droit