Accompangé dans le cadre d un déplacement professionnel

Publié par

Bonjour!

Voila ma femme effectue un déplacement professionnel sur bordeaux pendant 1 semaine et je voulais savoir s'il était possible pour moi de l accompagner sachant que je serais en vacances à cette période. Puis je me rendre dans sa chambre d hôtel qui a été réservé par son entreprise ?
Je me déplace a mes frais.

Merci pour votre aide et bonne journée,
Dahud

Publié par

Bonjour, rien en vous empeche d'accompagner votre femme dans son deplacement si c'est à vos frais. Quant à la chambre, c'est sa vie privee et elle a le droit de dormir avec qui elle veut ! Si c'est une chambre double bien sur, sinon c'est l'hotel qui ne sera pas d'accord