Bonjour,
une question m' a été posée par un agent de la fonction publique d'état :
- lorsque un agent à temps partiel à 80 % ne travaille pas les vendredi lorsque ce vendredi tombe un jour ferie, cet agent peut il récupérer cette journée.
Qu'en est - il dans le privé ?
Merci
bonjour,
Qu'en est - il dans le privé ?
dans le privé on ne récupère pas...
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés