Bonjour,
Pôle Emploi m'envoie un courrier me disant que j'ai un reliquat de 57 jours, pour que mon Aide au Retour à l'emploi (ARE) de 624,15 € /mois, s'achève. Que vais-je percevoir, et la somme de ce que je vais toucher ?
J'ai 58 ans, TH (Travailleur Handicapé). J'ai fais des demandes professionnelles partout, en vain.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés