Bonjour,
Je me permet de vous joindre car l'on viens de me voler un sac contenant mes disques de conduite pour mon camion .
Mes questions sont les suivantes :
Sachant que je n'ai pas rentré mes heures pendant 2 semaines ?
Mon employeur n'ayant pas de justificatif de mes heures peut il ne pas me payer ?
Quel est la gravitée de cette perte ?
Merci de vos réponses .
Dernière modification : 25/09/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés