je travaille dans une entreprise ou nous avons 2jours de rtt par mois a partir du 1/10/07 on nous impose 35 heures effectifs avec horaire decale nous perdons 134 euros qui etaient une prime de nuit la direction ne veut rien savoir en sachant tout de meme q aucun accord a ete signe doit on accepter ou peut ton se battre
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés