Avenant au contrat de travail

Publié par

Bonjour,

Je suis en CDI et en 2011 j'ai eu un avenant où sont notés des horaires et jour de repos. Par la suite, j'en ai eu 2 autres avec changement de poste où il est juste écrit : " vous verrez vos horaires avec votre responsable."

J'aimerai savoir si je peux refuser mes nouveaux horaires en justifiant mon avenant de 2011.

Merci. Dernière modification : 29/11/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

Par la suite j en ai eu 2 autres avec changement de poste
Si vous les avez acceptés il est difficile de revenir en arrière, d'autant plus que l’horaire du travail est un motif si la modification est importante, par exemple : passage d’un horaire de jour à un horaire de nuit - ou inversement -, passage d’un horaire fixe à un horaire variable ou passage d’un horaire continu à un horaire discontinu.

https://www.saisirprudhommes.com/fiches-prudhommes/changement-conditions-de-travail