Aucun jour de repos samedi et dimanche

Publié par

Bonjour,

Je suis vendeuse en boulangerie et mon seul jour de repos de la semaine est le mercredi. Je travaille donc tous les week end (samedi et dimanche compris). Est-ce légal ?

Publié par

Bonjour
Oui dans les secteurs dérogatoires ( hotellerie-restauration, boulangerie, etc ...) l'employeur peut donner le congé hebdomadaire un autre jour que le week-end. Ce qui compte, c'est que vous ne travailliez pas plus de 6 jours par semaine.

__________________________
Suite à une plinthe, le menuisier avait saisi le parquet.