Sucession donation universelle

Publié par

mes parents ont fait une donation universelle entre eux.
nous sommes 4 enfants et une seule est restée en contact avec eux
mes parents peuvent ils désheriter les 3 enfants auquels ils ne parlent plus
merci de votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

BONSOIR !!!

Les parents ne peuvent pas déhériter leurs enfants.

Vos parents ont fait une donation universelle, c'est-à-dire que si l'un des deux décède, le survivant peut vendre, dépenser tout l'argent, sans que les enfants n'aient leur mot à dire et vous pouvez vous retrouver au décès de vos deux parents sans rien.
Ce ne sera peut-être pas le cas, je le souhaite pour vous.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

MERCI
votre réponse me rassure - les histoires de famille sont détestables

Publié par

mais justement le dernier vivant peur donner son argent de son vivant à l'un des enfants sans que les autres puissent dire quelque chose