mon père est décédé le mois dernier d'un cancer. il s'était remarié, il ya même pas un an.
un acte entre époux notarié a été passé dans lequel mon père donne l'usufruit de tous ses biens meubles et immeubles et de l'usufruit de toutes les liquidités, à ma belle-mère à charge qu'elle les restitue lors de son décés.
En conséquence, je devrais payer toutes les charges (impôts, grosses réparations, charges exceptionnelles) sans percevoir aucun revenu de ces biens peut-être pendant des années. ma belle-mère n'a pas encore l'âge de la retraite.
Quels sont les recours possibles auprès du notaire et/ou judiciaire ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés