Succession maison familliale

Publié par

bonjour,
mon pere est decede,il possede en indivition avec une de ses soeurs une maison,mais ma grand-mere a garder l usufruit de cette maison. je voulais savoir a qui de ma grand-mere ou moi revient la part de mon pere.
merci de votre reponse

Publié par

bonjour, à vous, vous etes l'héritiere reservataire, cordialement

Publié par

merci de votre reponse,pourriez-vous m apporter des precission sur le terme heritiere resevataire et ce que cela implique. cordialement