Succession grand parent, parent, petit enfant

Publié par

Bonjour,

Mon grand-père paternel est décédé en début de semaine, ma grand-mère étant toujours vivante elle souhaite qu'il soit "enterré": conformément à son souhait (verbal).

Mon père ayant eu de mauvaises relations avec mon grand-père et plus de contact avec lui depuis plus de 20ans, a été contacté par ma grand-mère à la mort de mon grand-père. Il ne souhaite pas qu'il soit enterré malgré le fait que financièrement mes grands-parents aies les moyens de se payer l'enterrement.

De plus mon père veut clôturer le compte épargne de mon grand-père et le compte courant de mon grand-père et de ma grand-mère encaisser l'argent et incinérer mon grand-père.

Comment aider ma grand-mère pour réaliser l'enterrement et conserver cet argent? Dernière modification : 27/06/2009

Publié par

Il faut savoir si votre grand père a fait un testament

pour tout savoir sur les successions et application du testament

http://www.XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Supprimé. Pas de publicité