Succesion entre enfant reconue

Publié par

mon pere est mort il y a une semaine, il ma reconue mais il est parti quand j'avais 3 ans, je ne l'ai jamais vu, il a 5ou 6 fille et fils reconnu eparpiller au quatre coin de la france ,mais on ne se connais pas et ne se voit pas, ai-je droit a l'heritage, a t-il une enquete de faite par l'administration pour me retrouver.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Votre père vous ayant reconnu, vous êtes bénéficiaire de la succession au même titre que ses autres enfants.
Je vous conseille de contacter un notaire qui fera les démarches nécessaires pour vous faire reconnaître en tant qu'héritier.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL