notaire et valeur du bien immobilier

Publié par

Bonjour,

En changeant de notaire, en cours de sortie d'indivision, est-ce que le prix de vente de la maison peut changer et surtout est-ce que l'on peut espèrer une plus forte part en indivision ?

En vous remerciant. Dernière modification : 09/12/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

est-ce que le prix de vente de la maison peut changer

Le notaire ne changera rien, sauf si l'indivision lui fournit une évaluation différente, en missionnant un expert agréé, par exemple...

La valeur de chaque part évoluera en fonction de cela, bien entendu.