Bonjour,
Je vous écris au sujet d'un problème d'indivision.
Je vous explique la situation : nous sommes (un frère et moi-même sa soeur) héritiés d'une maison familiale, nous sommes en indivision.
Seul mon frère habite la maison, il doit donc racheter ma part mais il refuse.
Etant donné qu'il ne changera pas d'avis, quels sont les recours ou solutions afin que je puisse récupérer ma part?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Danièle
Dernière modification : 23/12/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés