Ma mère fait tout pour me déshériter

Publié par

Bonjour,
Nous sommes deux filles, je précise que ma mère n'est pas encore dcd et que je souhaite qu'elle vive très longtemps, malgré qu'on ne se parle plus depuis 10 ans. Ma sœur est venue chez moi en me laissant entendre que si peut être "Maman" a fait en sorte qu'elle soit la seule héritière, il y aura des problèmes. Je sais qu'elle a ouvert des assurances vie pour les enfants de ma sœur mais apparemment l'histoire n'est pas très nette, car c'était un livret sur lequel nous étions marquée ma sœur et moi et qu'elle a transformé " le banquier lui aurait dit" il ne faut pas que votre fille (moi) soit au courant. Mon Père est décédé, là non plus je n'est pas été convié au partage de ses biens. Ma mère n'a pas de bien immobilier mais elle a hérité de ses parents une très forte somme d'argent. Ma sœur m'a clairement fait entendre qu’elle faisait tout pour que je n'ai rien, et que lorsque ça arrivera elle sera partager entre rendre justice (vis à vis de moi et de ma fille) ou écouter les dernières volontés de la défunte Merci de vos réponse.

Publié par

Bonjour, pour l'instant vous ne pouvez rien faire en vue de la succession de votre mere puisqu'il n'y a pas de succession sans décès et votre mere vivante dispose de son argent comme elle veut. Apres prenez un autre notaire que celui chargé de la succession qui lui ne défendra que vos intérets, cordialement

Publié par

Merci beaucoup c'est ce que je ferai, mais je ne me fais pas trop d'illusion entre les deux manipulatrices que j'ai en face de moi, je ne pèse pas lourd dans la balance.