Litiges succession concernant la valeur de bijoux

Publié par

bonjour
mon père a eté cambriolé puis a déclaré des bijoux volés à son assurance qui lui a rembourse mal du fait de non production de factures.
ma sœur veut faire rentrer la valeur des dits bijoux (selon sa propre estimation) dans la succession
de mon père est ce possible?

merci de votre aide

Publié par

Les bijoux n'existant plus, on voit mal comment en intégrer une valeur quelconque dans la succession.
Quel est donc le but de la manœuvre, sauf payer plus de droits ??

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.