je viens en representation de ma mère suite a son deces dans une donation partage faite par ma grand-mère a ses trois enfants.mes deux tantes beneficient d'une part hors succession.qu'est ce que cela veut dire exactement? merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés