Bonjour
jai 2 enfants de 25 et 29 ans , depuis un certain temps ( 20 ans ) je leur donne tous les mois de l'argent et au fil du temps ça represente une somme assez conséquente .
Faut il déclarer ces sommes au fisc tout en sachant que sur la déclaration 2735 , ce n'est pas évident à déclarer des sommes données tous les mois
merci pour votre réponse
cordialement
gilbert
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés