Bessoin d argent en toute urgence

Publié par

Bonjour, voila etant surendetter nous somme dans une impasse grave financierement et avons deux enfants en concubinage moi je voudrais me separer le probleme je ne travaille pas pour mon occupper de mon fils avec un gros retard ayant depuis un certain temp fait une demande de logement qui aboutit pas il me faut rapidement un logement mais je n ai pas revenu et comment faire et nous voulons vendre la maison mais je doit me trouver un logement qui peun m aider nous avons fait un dossier a la banque de france sans encore aucune nouvelle comment payer mes credit en redard quand on a pas d argent le salaire de monsieur ne suffit plus pouvez vous m aider mademoiselle bernard

Publié par

BJRS VOUS AVEZ FAIT UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT ATTENDEZ D AVOIR LA Réponse définitive pour voir eventuellement votre dettes suspendu
fodré voir une assistance sociale qui pourra vous renseigné sur vos droit surtout pour l appartement