Aucun biens dans succession

Publié par

Bonjour,
Ma soeur handicapée est décédée en début d'année et dans la succession il n'y a que de la liquidité, car elle n'avait pas de meubles elle vivait chez moi et moi je recupère des meubles voués a la poubelle que je retape (systeme D ;) et elle n'avait aucun bijoux car elle s'automutilait et aurait pu se blesser donc aucun bijoux dois je quand même inclure le forfait mobilier de 5% dans ma declaration de succession?
merci de me repondre

Publié par

Bonjour, vous pouvez faire faire une évaluation des biens par un huissier afin de faire une déclaration au réel, cordialement

Publié par

il n'y a pas de bien, les meubles sont à moi elle vivait chez moi elle n'avait que ces vetements