Voisine mentalement aliener

Publié par

Bonjour,
ma voisine vient de divorcer et son mari est parti avec les enfants.
le problème c'est qu'elle complètement folle (elle dit que des extraterrestre lui parle a travers la tv , que son ex-mari est un clone , etc..) quand on essaye de parler avec elle son discours na aucun sens. elle est aussi violente elle a déjà battu son mari et a essayer de faire tomber le plombier par la fenêtre.
de plus elle a le gaz chez elle et elle toute seule ,on a peur qu'elle nous fasse sauter avec le gaz.

que peut-on faire?
a qui je peut signaler ce problème?

Merci par avance pour vos réponse.

Publié par

Oui au maire.

Publié par

Bonjour.
merci de m'avoir répondu si vite.

Est-ce que je doit envoyer au maire une lettre recommandée ou est-ce qu'une lettre simple suffit?
et est-ce que la signature de mes voisins serait un plus?

Merci.

Publié par

Commencez par y aller et expliquer la situation oralement.
Une lettre disant qu'une personne est folle peut finir en condamnation en diffamation.