Tutelle ou curatelle d'une personne agée

Publié par

Bonsoir
Je souhaiterais savoir si une personne agée (93 ans) mise sous tutelle ou curatelle, a le droit de voyager à l'étranger ou de faire des croisières et de choisir son accompagnateur, même si celui-ci n'est pas son tuteur.
Merci de votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Bien sûr elle le peut si le tuteur juge que ses moyens financiers le lui permettent.
Mais elle n'aura aucun chéquier ni CB avec elle.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL