Obtenir la garde d'un enfant

Publié par

nous sommes séparer et mon ex concubin veut la garde de notre garçon mais à l'assistante sociale il lui raconte que des mensonges!!que faire ongles pas couper oreilles sales etc...quand il y la garde

Publié par

Bonjour, avoir les oreilles sales peut provoquer des infections à l'enfant. Le papa comme vous peut demander la garde, le juge prendra une décision en fonction de l'intérêt de l'enfant. L'intérêt de l'enfant c'est que le parent s'occupe correctement de lui dans un bon milieu, cordialement