Je suis la marraine d'un petit bou de 15 mois et sa mere le delai

Publié par

bonjour, je suis la marraine (un baptème civil a été fait) d'un petit bout de 15 mois .sa mère ne l'accepte toujours pas et le délaisse depuis qu'elle a un nouveau compagnon (ensemble depuis qu'elle est enceinte de 7 mois)elle s'est qu'elle a un problème mais ne veut pas se faire soigner.elle vit toujours chez ses parents (64 et 68 ans avec des problèmes de santé) elle ne participe pas a la vie familiale passe son temps devant son ordinateur et dans sa chambre ,laisse des couteaux à la proté du petit ainsi que des plats chaud le gronde et lui cri dessus comme si c'était un enfant beaucoup plus âgé. et considère que quand elle s'en ai occupé 2ou 3 heures dans la journée c'est suffisant. mon conjoint est le parrain la situation ne pouvant plus continuer comme sa nous souhaiterions récupérer le petit a notre domicile sashant que nous avons une fille de 11 mois .nous voudrions savoir les démarches a faire la durée que sa va prendre si l'enfant va aller en foyer en attendant la decission du juge et les droits que nous avons merci de votre reponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Quel lien avez-vous avec l'enfant ? (hormis le fait d'en être la marraine)

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je suis également sa cousine on est proche je vais le voire des que j'ai un peu de temps il adore ma fille (il on 3 mois d'ecart