Difficulter pour assister aux visites de mes enfants

Publié par

Bonjour,
mes enfants sont placer depuis bientot 5 ans et franchement les choses n'avance pas car il y a toujours un autre probleme.
l'aide social a l'enfance a fait en sorte que 3 de mes enfants soit raprocher de la ville ou j'habite avec mon conjoint sans se renseigner sur les moyens de transport avant.
au depart on avait une aide financiere pour prendre un taxi,ensuite avec les beaux jours on pouvait se deplacer en moto.
mais comme il ne peut plus s'en servir il faut qu'on se debrouille par nos propres moyen pour etre presents aux visite car l'a.s.e ne propose aucune solution,meme les visites a domiciles ne sont pas envisager.
que puis je faire pour regler cette situation?
merci d'avance pour votre reponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Quelle distance vous sépare de vos enfants ?

Y a t'il des bus ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour,
il y a environ 30 kilometre qui me separe des 3 de mes enfants et la plus grande est a 45 kilometre ,il n'y a aucun bus.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Avez-vous vu l'Assistante Sociale pour parler de ce problème ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL