Bonjour,
Je viens de recevoir du centre cimmunal d'action sociale une convocation :
demande dadmission en maison de retraite au titre de l'action sociale pour mon père.
Celui-ci à une retaite de 1500 euros. il e'st sous tutelle.
En quoi consiste cette convocation ? et si je ne suis pas d'accord puis-je demander, par exemple une enquête aéfin de connaître comment la maison de retraite et la tutelle disposent-elles de ses revenus ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés