Caf quels sont leurs droits

Publié par

bonjour, je souhaiterai savoir si un inspecteur de la caf a le droit de fouiller dans mes armoires et est ce que la caf a le droit de faire intervenir le comissariat pour un control.je vous remercie et attends vos reponses.

Publié par

bonjour j'ai etais moi meme controler ce matin... il a verifier tous mes documents carte d'identité acte de naissance livret de famille facture edf quittance de loyer etcs....il a fait le tour de toute ma maison mais il n'a jamais ouvert une armoire ou placard.....

Publié par

merci beaucoup

Publié par

Bonjour Sandrine
Est ce qu'un membre du commissariat est venu? Puisque tu parle du commissariat

Je pense pas qu'il a le droit de fouiller ds les armoires sans te montrer un documents où des articles de loi lui permet de faire ça

Demande plutôt à la caf la plus proche de toi de te répondre à cette question avec LRAR, si pas de réponse vas o commissariat avec ton recommande et vois ce que tu peux faire

Faut pas avoir peur