Allocation adulte handicapé et revenus fonciers

Publié par

Bonjour,

Mon fils perçoit l'Allocation d'Adulte Handicapé et il est propriétaire d'un appartement qu'il pourrait mettre en location, mais j'ai peur que ces revenus fonciers lui fasse diminuer son allocation perçue. Qu'en est-il exactement?
Une donation d'usufruit serait-elle possible, ou une autre solution?
Merci d'avance pour vos conseils.

Publié par

Evidemment que l'AAH sera diminué d'autant, c'est un minimum social, donc on déduit tous les revenus.
Donation d'usufruit à qui ? Votre enfant est sous tutelle ou non ?