Aide a personne agée en danger

Publié par

bonsoir a tous
voila nous nous trouvons mon épouse et moi meme dans une situation dont on ne voit pas de solutions
comment aider ma belle mére (qui a toute sa tete)dans la situation très précaire ou elle vit
elle a hébergée son garçon depuis plusieurs années
les mots ne sont pas assez approprié pour le décrire
au chomage depuis plus de 25 ans (sans recherche d emploi)
sal comme pas possible fainéant comme personne ne l imaginer
les services sociaux en on été témoin et dernièrement les pompiers (pour un transfert a l hôpital)
rien ne bouge
comment faire ?
merci pour vos conseils

Publié par

Bonjour, votre belle mère est majeur, à ce titre elle héberge et entretient qui elle veut. Sans sa volonté, vous ne pourrez rien faire, cordialement

Publié par

bonjour cocotte
merci pour votre réponse
c est un peu ce que je craint pourtant il est grand temps d agir pour sa santé et sa sécurité je doit rencontrer des assistantes sociales cette semaine
j éspére que sa situation se débloquera
cordialement
bonne journée