Separation avec mon concubin

Publié par

Bonjour, actuellement en conflits permanent avec mon conjoint et père de ma fille. Nous somme en période de séparation. Nous vivons toujours sous le même toit mais la situation deviens invivable mentalement. Je n'arrive plus à vivre dans cette vie commune. Puis je partir du domicile avec ma fille . sachant que les seuls personne qui peuvent m'héberger habite à 700km. Je suis dans l'attente d'un logement dans la même ville que le papa de ma fille maisje ne peu absolument pas rester sous le même toit a subir les insulte quotidienne de celui ci. Nous vivons en union libre. Merci de votre réponse cordialement

Publié par

Bonjour, oui vous pouvez partir toutes les 2, cordialement

Publié par

Merci beaucoup de votre réponse. Je peu partir dans ma famille a 700km? Et faut il que j'aille a la police prévenir d'où je me trouve? Cordialement

Publié par

non vous n'etes pas mariés donc pas de domicile conjugal, vous résidez ou vous voulez. Maintenant dans votre intéret et (surtout celui de votre fille), envoyez dès votre déménagement une LRAR au papa pour le prévenir du lieu de résidence de l'enfant, donnez des nouvelles et surtout essayez de faire des propositions pour un arrangement amiable pour le droit de visite, puis par la suite pour la pension, les frais de trajet..., accord que vous ferez entériner par le JAF cordialement

Publié par

bj ton amant t'offre un restos à la suite d'un d' un conflit il veut le reprendre et t'accuse d'abus de confiance

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour bibi sen,
Pourriez-vous préciser ?

Publié par

mon ami on vivait ensemble il m'a offert un resto pour que je puisse travaille on s'est séparé il veut récupérer le resto il me vole les reçu pour ensuite dire que le resto l'appartient et au finish il m'accuse d'abus de confiance

Publié par

mon ami on vivait ensemble il m'a offert un resto pour que je puisse travaille on s'est séparé il veut récupérer le resto il me vole les reçu pour ensuite dire que le resto l'appartient et au finish il m'accuse d'abus de confiance