Remboursement pret non co emprunteur

Publié par

Bonjour,
Pour résumer la situation je suis séparer depuis août, nos étions pacser, aujourd'hui mon ex compagne me fait parvenir un recommandé me demandant de régler les dernières mensualités d'un prêt auto qu'elle as contracté pour nous. Le véhicule était donc aux deux nom.
jusqu'à ce jour je payais en déduisant du loyer et charge que je payais moi.
Son courrier faisait mention de saisir la justice je souhaitais savoir si elle est dans son droit.

Merci de vos réponses
Cordialement

Publié par

Le prêt c'est elle qui l'avais a son nom et je ne suis pas co emprunteur. La voiture n'est plus en notre possession Hors service. Et je n'ai signer aucune reconnaissance de dette non plus.