Perte de la garde de mon enfant

Publié par

Bonjour,

Peut-on perdre la garde de notre enfant après 2 ans de suivi par un juge pour enfant dont j'avais la garde, le suivi d'une éducatrice et l'internat. Celle-ci, à 14 ans, souhaite rester chez son père pour la rentré scolaire.

Sujet difficile à expliquer à l'écrit.

Publié par

Bonjour, bien sur que l'on peut perdre la garde d'un enfant soit parce que l'enfant veut aller chez l'autre parent, soit parque' une enquête sociale ne vous estime pas apte à l'élever.... c'est de toutes façons à un juge de prendre la décision, cordialement

Publié par

Oui bien sur. Mon enfant a decider de vivre chez son pere, pour des raisons " je ne l aide pas a faire ses devoirs, enfin montage de crane. Bref etant donner que j ai eu 1 avc et que financièrement je ne pourrai pas subvenir a ses besoin, est ce que si dans 1 futur proche je peu la recup.?
Est ce que j ai droit? Est ce que je doit savoir ou dire aux juge?

Publié par

Bonjour, on ne peut pas changer un enfant de lieu de résidence sans motif réel ou que l'enfant le demande. Il est difficile de vous aider sans plus d'informations, cordialement

Publié par

Vous me donner de l espoir alos.
en résumé ma fille est suivi car a 1iere vu je ne suis pas capable de lui donner des limite, chez mon ex c est le cas.
il n a pas assumer ses responsabilite de pere, je les attaquer en justice et c est une vengeance, mais je ne peu pas le prouver. ma mis le juge pour enfant et voila ou j en suis.
donner moi vos conseil, dois je accepter et abandonner ma fille ? Dois je prendre un avocat ? Ou laisser tomber et dire amen pour le bien de ma fille ?

Publié par

Bonjour, voyez un avocat et commencez peut être par demander une garde alternée, cordialement