Pension alimentaire suite séparation Pacs

Publié par

Bonsoir,
Lors d'une séparation dans le cadre d'un pacs, est-ce que mon ex compagne peut demander une pension alimentaire ?
Je précise que nous avons une fille et que nous ne sommes jamais passé devant le JAF car nous nous entendons pour l'instant.
Je suis célibataire, et elle a refait sa vie.
J'aurais d'autres questions mais je ne vais pas trop en demander dès la première fois !
Merci d'avance pour votre aide.

Publié par

Bonjour, oui elle peut saisir le tribunal pour demander une pension pour l'éducation de votre enfant. Le fait qu'elle est refait sa vie ne change rien à vos responsabilités envers votre fille, cordialement