Association à 5% et gerance seule, quels risques?

Publié par

Bonjour,
On me propose de m' associer à 5% avec la fille d' une connaissance qui aura 95 %. Je serais la gérante ultime. Les parts me sont données pour la création d' une SARL Piccolomini Paris qui ne sera pas un établissement secondaire. Un compte au nom de Piccolomini a été ouvert dont je suis la titulaire.
La personne qui me propose ceci me dit avoir une BVBA (sarl) en belgique à Houthalen -helchteren côté flamand dont le nom est Piccolomini BVBA. Le n° BTW (TVA) est: BE 0890.154.548. tèl +32 (0) 11 76 15 92.
-Je n' arrive pas à trouver don existance avec. Comment faire?
-Quelles sont les risques que je prends par rapport à s=ce compte et au cas ou la société aurait des dettes?
-Pouvez-vous m' aider à prouver l' existance de cetgte BVBA?
Merci par avance.

BARBARA GIROTTO

Publié par

LE GÉRANT EST RESPONSABLE DES FAUTES DE GESTION DE LA SARL

aussi bien civilement que pénalement

pour tout savoir sur la SARL

http://www.fbls.net/SARLINFO.htm