Bonjour
concernant la prime de transport versé par l'employeur, est -elle soumises à cotisations? et ou doit elle être inscrite sur la fiche de salaire.? en sachant que sur mon bulletin de salaire, cette prime est mise en haut et donc
les cotisations sociales+CSG sont prélevées dessus.
est-ce légal?
Aussi les heures complémentaires sur un contrat à temps partiel peuvent elles être récupérées ou obligatoirement rémunérées? Mon employeur en ce moment note sur ma fiche de salaire(heures à récupérer!!).Merci pour vos réponses.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés