Montant de salaire net en negatif

Publié par

Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible d'etre en negatif sur une fiche de paie sachant que j'etais en conges maternite et que c'est la securite sociale qui me payait et non mon employeur?j'aimerais savoir ce que mon employeur me retire sur mon salaire alors qu'il ne me payait pas,en sachant que je suis desormais a 80%depuis ma reprise de travail.merci de votre reponse

Publié par

bonjour,

avez vous une mutuelle d'entreprise ?

pouvez vous nous dire ce qu'il y a d'inscrit sur votre fiche de paye ?

Publié par

je n'ai pas de mutuelle d' entreprises et sur ma fiche de paie le net est en negatif

Publié par

re

pouvez vous nous détailler les lignes en négatif..

difficile sans avoir plus d'explication de vous aider

Publié par

salaire de base:1467 euros
absence maladie:378.58 a deduire
absence maternite:1361.44 a deduire
indemnites maladie a 67%:31.71 a ajouter
ijss maladie a 50 %:30.78 a deduire
cotisations salariales:50.73 a deduire
autres retenues:281.39 a deduire
cotisations patronales:161.39
salaire net -502.75
pourquoi m'enlever de l'argent si je ne travaille pas et que la securite sociale me paie